About the Post

Author Information

Travelgenio présente ses résultats avec un bilan de 180 M

Comme chaque année, l’agence de voyage en ligne Travelgenio présente ses résultats, dans le cas présent, ceux de l’année 2013, avec un chiffre d’affaire brut qui atteint 180 M€. Ce sacré numéro, qui copie les résultats de l’année précédente, témoigne de la croissance continue que l’entreprise a connu depuis sa création en 2010 par Mariano Pelizzari et soutient l’engagement très clair pris l’année dernière d’augmenter la présence à l’international et d’améliorer les ressources du service client.

Avec une présence établie et des quotas grandissants pour le marché international, des pays comme l’Espagne, la France, l’Allemagne ou l’Italie sont ses principaux marchés, mais en vérité, l’entreprise opère également dans des pays comme la Norvège, le Portugal ou le Royaume-Uni.

Comme Mariano Pelizzari, le PDG de Travelgenio, le dit, « pouvoir publier ces résultats, qui sont meilleurs que les prévisions et que les résultats de l’année dernière, représente un succès. Chaque jour, de plus en plus de voyageurs se fient à notre travail et c’est l’inspiration qui nous donne envie d’améliorer nos services et de gagner leur confiance. 2014 sera une année avec beaucoup de défis. Nous voulons être présents sur de nouveaux marchés et aussi améliorer nos résultats afin d’obtenir un chiffre d’affaire brut de 300 M€. »

Cette année, l’agence de voyage prévoit de s’implanter dans de nouveaux pays pour continuer d’étendre sa présence à l’international . C’est pour cette raison qu’ils s’implanteront durant les prochains mois avec tous leurs produits dans des pays comme l’Irlande, la Belgique, les Pays-Bas, la Russie, la Turquie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapore, mais aussi dans certains pays d’Amérique, comme le Brésil ou l’Argentine.

Comments are closed.