About the Post

Author Information

PERCEUSE MAKITA POUR MATÉRIAUX DIVERS

En règle général, chaque fois que possible, il est conseillé d'utiliser un support vertical ou une colonne pour  PERCEUSE MAKITA. Si un support vertical n’est pas utilisé, vous devez saisir fermement la PERCEUSE MAKITA d'une main ferme. La force exercée sur la PERCEUSE MAKITA ne devrait pas être excessive et surtout doit être uniforme.

La révolution des PERCEUSES MAKITA font qu’elles sont plus petite, le diamètre du trépan est plus petit et le matériel est plus résistant. Avec une perceuse électrique vous atteignez rapidement la vitesse optimale. Lorsque nous utilisons la PERCEUSE MAKITA pour un forage il y a le problème de briser le matériel. Cela est dû à la pression exercée sur la PERCEUSE MAKITA. En poussant trop, il arrive un moment où en raison de la minceur de la couche le que vous traversez le mur par pression ou en ne réduisant pas le débit. Cela conduit à des avancées significatives dans les matériaux et les copeaux de bois dans la construction.

Pour éviter autant que possible d’avoir à faire des travaux très nettes en exercant peu de pression, mais même lorsque vous utilisez la perceuse. Vous pouvez également en partie résoudre ce problème en mettant un matériau derrière (un bois par exemple) comme un chariot est possible.

Le chariot doit être solidement fixé à la pièce et complètement en contact avec elle. Dans les matériaux tendres et homogènes (plastiques, etc.) et des métaux moins solide ce problème peut-être résolu avec un petit fichier pour supprimer les bavures entre eux.

 

Lorsque vous percez de petits morceaux la PERCEUSE MAKITA est très pratique qu'ils sont en sécurité et également définir pour eux un chariot derrière. Pour éviter l'effet de la vis qui se produit lorsque la vis de passer le matériau, la pièce monte la même chose avec susceptibles de causer un accident.

 

Comments are closed.