About the Post

Author Information

Location Costa Dorada: Les découvertes alimentaires de la Costa Dorada

Location Costa Dorada: Les découvertes alimentaires de la Costa Dorada" alt="" width="556" height="296" />

 

Mai commence dans quelques jours et, en effet, il fait froid dans de nombreux pays. Mais si vous rêvez d’une escapade au soleil, Arenda Costa Dorada est pour vous en permettant de sélectionner une location Costa Dorada. Cette région qui fait parti de la Catalogne est l’endroit rêvé pour passer vos vacances. Dans cet article nous allons vous conseiller sur les restaurants à visiter qui vous offrirons des plats typiques de la région

 

A proximité de votre location Costa Dorada vous trouverez Salou, en visitant la ville vous trouverez plusieurs bars à tapas comme Les Barques, où vous aurez la chance de manger d’excellents tapas de sardines, moules, crevettes, poulpes frit, riz au homard et bien entendu de la paella espagnole typique!

 

 

De plus vous trouverez à quelques kilomètres de votre location costa dorada la ville de Tarragone est où nous vous conseillons d’aller au restaurant  « L'Anap. » C’est un petit restaurant qui a une terrasse d'où vous pouvez voir la belle place Serrallo. Les tapas qu'ils offrent sont tapas fais à la main avec des produits locaux. Nous vous recommandons d’essayer les tapas suivants: foie gras aux oignons caramélisés et de miel, les sardines à salade, crevettes scampi et les œufs avec du bacon et des frites. Dans ce restaurant, leur objectif est votre satisfaction et ils feront tout ce qui est possible pour que vous partiez avec le meilleur souvenir, vous ne regretterez pas réserver vos location Costa Dorada.

 

Si vous réservez vos prochaines locations de vacances en Espagne et vous êtes prêt à se rendre à Costa Dorada, vous ne devez pas manquer le 20 à la Rambla. Ce restaurant, situé dans le centre de Tarragona, sert des tapas et des plats traditionnels avec une excellente qualité. Ses spécialités sont tortilla espagnole, apéritifs tels que les calamars frits, anchois frits, prosciutto avec du pain et du tomate, salade de pommes de terre avec alli-i-oli, hamburgers de la maison et crevettes fraîches en provenance de Tarragone.

 

Vous trouverez également une autre ville nommé Reus à proximité votre location Costa Dorada, vous trouverez beaucoup de bars à tapas dans les rues environnantes de la place Mercadal. La Ferreteria, était une vieille quincaillerie vieille de plus de 160ans qu’un couple de  personnes ont décidés de rouvrir et de le transformer comme un restaurant de tapas, en gardant la décoration depuis le début. Si vous allez à ce restaurant, vous vous sentirez comme vous êtes dans un musée tout en mangeant certains de leurs tapas traditionnels tels que leur célèbre patatas bravas, "tigres", croquettes, "callos", poulpes "un gallega la« style.

 

 

Qu’attendez vous pour réserver votre location appartement Costa Dorada ? Vous serez accueilli par des personnes qui sont fier de représenter leur région aux yeux des vacanciers.

Comments are closed.