About the Post

Author Information

Comment placer des cadres en faisant des trous avec une perceuse Makita

 

Ne vous êtes jamais demandé si ces cadres étaient droits? nous allons voir comment placer à niveau des cadres, c’est à dire que nous allons voir comment accrocher des photos directement sur le mur.

Lorsque nous avons mis des images différentes à la même hauteur c’est très important qu'elles soient au même niveau. Cet article sera utile par exemple si le travail a été mal fait rendant un effet visuel inesthétique.

 

Voici un guide étape par étape pour placer à niveau des cadres:

 

Etape 1

Une façon de calculer la position exacte où faire nos trous avec  une Perceuse Makita, est de prendre des mesures appropriées avec un ruban à mesurer et vérifier l'horizontale en utilisant un niveau à bulle.

 

Étape 2

Mais, l’alternative plus confortable et plus rapide est d'utiliser cet appareil à portée de main, qui en plus de la détection des tuyaux ou des câbles qui peuvent être dans la région, nous marquons une ligne laser parfaitement horizontale qui facilite grandement le travail avant de commencer à travailler avec la Perceuse Makita.

 

Etape 3

La première chose que nous avons à faire est le point de fixation de l'une des photos sur le mur et de faire le trou avec la Perceuse Makita à percussion et avec la mèche de forage de tungstène de diamètre approprié.

Étape 4

Après avoir fait les trous avec la Perceuse Makita, nous introduirons le bouchon en nylon avec le marteau et mettre la vis.

 

Etape 5

Nous avons mis la base de l'outil, arrache-laser et mettons à niveau.

 

Etape 6

Nous suivrons la ligne rouge, mesurer la distance entre les trous et nous laisserons une marque afin de marquer des points à percer avec la Perceuse Makita.

 

Etape 7

Nous avons fait les trous à l’aide de la Perceuse Makita, insérez les fiches et mettez toutes les fixations.

 

Etape 8

Pour terminer correctement le travail que nous avons laissés en suspens

 

Étape 9

Merci à cet outil, précis et fonctionnel, nous avons posé plusieurs photos à la même hauteur et le résultat obtenu est spectaculaires.

 

Comments are closed.