About the Post

Author Information

5 plages de la côte catalane à ne pas manquer cet été

La Catalogne est internationalement associée a des figures comme Gaudí Odali, ayant vécu à proximité de votre prochaine location vacances Costa Dorada également connu pour les grandes villes d'attraction touristique comme Barcelone, Gérone, Tarragone ou Figueres. Mais sans doute la principale attraction pour les touristes est que le litoral catalan soit divisé en trois groupes: la Costa Brava, la Costa de Barcelone et de la Costa Daurada. La côte catalane a des plages pour tous les goûts: pierre ou de sable, avec de hautes falaises ou de longues plages tranquilles esplanades, où les pêcheurs ou partie chaotique et la nuit sont la revendication principale et, enfin, avec de belles plages les personnes qui quittent la Catalogne et touristes émerveillé devant leurs charmes. Il est donc détriment potentiel est difficile de choisir une destination pour des vacances ou un week-end. Puis la liste des dix plages et les villes où perdue.

Calella de la Costa à proximité de votre location vacances Costa Dorada

Ville appartenant à d'autres régions côtières de la Catalogne, la côte de Barcelone-Maresme. Calella est au cours des années soixante-dix au milieu des années nonante un lieu de destination d'Europe centrale typique touristique, atteignant triple sa population au cours de la haute saison. Aujourd'hui reste une ville dédiée au tourisme de masse, qui comprennent les plages et des bars pour combattre la chaleur, et se profile aussi important commerce principalement situé sur la rue principale (Calle Església).

Sitges à proximité de votre location vacances Costa Dorada

Situé dans la côte de Barcelone, à seulement 30 minutes de près de Barcelone, est une autre destination de charme que Cadaqués, où la principale attraction ne est pas les plages, mais la ville elle-même. Bien que contrairement meilleures plages du peuple Emporda pour les touristes. L'un est la plage de San Sebastia, notable, principalement parce qu'il est situé dans la vieille ville, nichée dans un quartier de la tradition maritime et, à son tour, dans le port de plaisance de Sitges. Contrairement à d'autres domaines de Sitges, cette plage est devenue familière, pas trop large, car il ne mesure que 200 mètres.

 

Les cassettes Garraf à proximité de votre location vacances Costa Dorada

Le village de Garraf possède une plage de sable fin mélangé avec des pierres et petite entrée d'inclinaison sur la mer. Le nom les cassettes de Garraf est due au marin situé entre l'eau et les pistes qui passent très près de la plage. Les cabanes en bois et verts sont rénové ancienne caserne que les pêcheurs utilisé pour garder les outils et le matériel de pêche.

Tamarit à proximité de votre location vacances Costa Dorada

Tamarit est une ville de plage protégée de Tarragone. Cette plage se distingue par un faible niveau d'occupation qui est essentiellement parce qu'ils ne ont pas une promenade que les autres plages de la Costa Daurada. La plage entourée d'un grand pin doit son nom au château les eaux de baignade, le Castell de Tamarit. Monument architectural où vous pourrez profiter de repos du sable, tandis que l'Eglise envisage Assumpta.

Comments are closed.